E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<< E-KO GAMES : Préinscription >>> Cliquez ici <<<

L'INDÉPENDANT

05/02/2023

Inauguration d’un nouveau concept de jeu indoor à Cabestany

Le nouvel espace de loisirs indoor du Mas Guérido dirigé par Cyrille Taquet et Julien Furcadeont a été officiellement inauguré en présence de Laurent Gauze président de la CCI Pyrénées-Orientales, Robert Vila président de PMM, Rémi Lacapère conseiller Départemental, Vincent Pujol du Sydetom 66 et Vincent Tubert de Tubert Environnement.

« E-KoLand est un parc à thème ancré dans le digital, éco-responsable et interconnecté, celui-ci n’en oublie pas pour autant de donner des frisons, de faire travailler les méninges et d’aiguiser l’habilité de chacun », a déclaré Cyrille Taquet.

Ici, les gamers dès 10 ans, par équipe de 4 minimum, viennent s’affronter avec objectif : sauver le monde de l’apocalypse, entre virtualité et réalité.

Ce principe est étendu aux équipes de l’entreprise, dont le premier championnat se déroule cette année et regroupera 14 équipes du département.

« Notre projet est d’ouvrir d’autres lieux en Occitanie puis dans le reste de la France via des franchises ».

Eco-conçu, ce performer game récupère et recycle les objets les plus insolites provenant des déchèteries et recycleries. Pour remplir leurs objectifs de développement, Cyrille et Julien misent sur une prochaine levée de fonds, la création de franchises, mais aussi sur un recrutement actif.

« Nous avons besoin de commerciaux, de personnes à la fabrication des décours et de gérants à Cabestany mais aussi dans les prochains E-KoLand qui ouvriront dans le courant de l’année. La duplication des parcs va générer de l’emploi », conclut Cyrille Taquet.

Journaliste papier, radio, ou télévision, vous êtes passionné ? Ça tombe bien nous aussi !
Nous mettons un point d’honneur à vous répondre dans les plus brefs délais, toujours prêt à vous recevoir.